Serveur Quebecois Serious RolePlay sur Garry's Mod.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[ Candidature Modo ]

2 participants

Aller en bas

[ Candidature Modo ] Empty [ Candidature Modo ]

Message par Jocelain McDonald Mar 8 Mar - 20:39

Mon prénom : Jérémy

Mon âge : 15 [ 16 dans 1 mois ]

Sexe : Masculin

Micro/TeamSpeak 3 : J'ai un micro [ Razer Kraken USB ] et TeamSpeak 3.

Depuis quand jouez-vous à GMOD ? : Depuis l'été passé.

Votre expérience GMOD : J'ai été Admin sur XperiaLife pendant 4 mois, l'ancien plus gros serveur avec la plus grosse communauté de ***** [ Donc beaucoup de boulot. Je joue ainsi qu'à DarkRp. Donc aucun autre mode de jeu ne compte dans mes heures de jeux.

Temps de jeu GMOD : 678 heures. [ Que en DarkRp et j'ai le jeu depuis pas trop longtemps. Donc on voit que je suis actif Wink ]

Connaissance du RP : J'ai joué également sur des serveurs serious et semi-serious, mais de loin aussi réglo que celui-ci. Malgré tout, j'ai tout appris sur les règles du serveur. Donc je sais gérer une situation RP ou Non.

Comment avez-vous connu notre serveur ? : Je ne savais pas trop sur quel serveur aller après que le mien sois fermé. Donc j'ai regardé la liste des serveur serious, et j'ai vue celui-ci en développement et je me suis dit, pourquoi ne pas y jeter un oeil. Malheur, je suis maintenant connecté du matin au soir sur le serveur. [ Ps : Votre travail est formidable ! C'est très apprécié ! ]

Avez-vous déja été dans un staff GMOD ? : Oui, sur XperiaLife [ 4 Mois ]

Merci d'avoir pris quelque instant à lire ma candidature. En espérant être accepté, au plaisir de vous revoir.

Jocelain McDonald

Messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature Modo ] Empty Re: [ Candidature Modo ]

Message par ActualLife-Fredy Sam 12 Mar - 15:30

Belle candidature, mais nous ne recherchons pas de modérateur pour l'instant. 

Candidature en attente.

Cordialement, Fredy.
ActualLife-Fredy
ActualLife-Fredy

Messages : 16
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 25
Localisation : Thetford Mines

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum